Vous êtes ici

Paul DEQUIDT, finaliste MT180

Paul DEQUIDT doctorant à Université de Poitiers - Université Confédérale Léonard de Vinci au sein de l’école doctorale Sciences et Ingénierie des Systèmes Mathématiques, Informatique et du laboratoire XLIM, fait partie des 16 finalistes du concours national « Ma Thèse en 180 secondes ».

« Ma thèse en 180 secondes » permet aux doctorants de présenter leur sujet de recherche, en français et en termes simples, à un auditoire profane et diversifié. Parrainée par le journaliste scientifique Fred Courant, la demi-finale nationale a eu lieu jeudi 1er avril sur YouTube avec la participation de 58 doctorantes et doctorants de toute la France sélectionnés lors des finales régionales.

Vous souhaitez en savoir plus sur Paul ? découvrez-le dans une entrevue réalisée par l’Université Confédérale Léonard de Vinci : cliquez ici

Retrouvez également sa prestation sur la thématique « Analyse de données RMN multimodales par intelligence artificielle pour la discrimination binaire du grade du gliome » en vidéo :

 

Rendez-vous le 10 juin pour suivre la finale nationale 2021.

Bonne chance Paul !